Brest Equitation

Le forum tant attendu du club !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 photos videos de chevaux a lobstacles dressages ......

Aller en bas 
AuteurMessage
OuraneJTM
Vétéran du forum
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 26
Localisation : avec ma ponette
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: photos videos de chevaux a lobstacles dressages ......   Mar 4 Juil - 5:19

alors mettez ici toutes vos photos de chevaux dans toutes disciplines
par ocntre petit formulaire a remplir:

nom du cheval:
nom du cavalier:
discipline:
dates de prise des photos:

et si vous voulez etre jugez si c'est vous(cela permet daranger ceratin defaut Very Happy et puis c'est marrant a faire) je precise tout le monde peut juger du debutant au galop7 Very Happy



pour mettre des fotos
[img][/*img] sans le petite etoile
au paranvant vous les aurai heberger sur imageshack

pour mettre des videos
[url][/*url]sans le petite etoile
auparanvant vous les aurait heberger sur dailymotion ou video-perso Very Happy


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pauline
P'tit nouveau
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2006

MessageSujet: Re: photos videos de chevaux a lobstacles dressages ......   Mer 5 Juil - 4:06

Moi jveux bien en mettre une mais je sais pas comment on fait mdr

alor jvai vous passer un lien comme ca vous saurez comment faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Powlyn
Admin
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/06/2006

MessageSujet: Re: photos videos de chevaux a lobstacles dressages ......   Mer 5 Juil - 7:49

Si tu veux tu m'envoi la photo que tu veux mettre, je la met en ligne et je t'envoi le lien pour que tu le mettes entre [img][/ img] !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brest-equitation.com
stadegate
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: photos videos de chevaux a lobstacles dressages ......   Lun 17 Juil - 2:25


D'abord un photo d'un super cours en conpagnie de Java


Et ensuite un tof de moi et galant
Super cours aussi mais très très chaud et poussièreux^^

Voila d'autre tof viendront plus tard si vous voulez et si jamais vous voulez des tofs d'un certain cheval dite le moi ou envoyer moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laureen
Nouveau qui cruste


Nombre de messages : 17
Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: photos videos de chevaux a lobstacles dressages ......   Ven 21 Juil - 8:31

Si tu as des photos de Flaneur je suis preneuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stadegate
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: photos videos de chevaux a lobstacles dressages ......   Ven 21 Juil - 12:15

oui j'ai plein de tof de flaneur
donc il faut que tu me donner des précision flaneur tout seul, en saut, mise en selle ....
ou laors je te les envoi par msn si tu me laisse ton adresse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miss-gatoune
Habitué ++
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : derrière son ordi ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: photos videos de chevaux a lobstacles dressages ......   Mer 30 Aoû - 4:14

mon flaneur à moi tout seul!!

moi je voudrais bien que tu en mette une flaneur tout seul stp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-gatoune.skyblog.com
miss-gatoune
Habitué ++
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : derrière son ordi ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: photos videos de chevaux a lobstacles dressages ......   Sam 2 Sep - 2:56

voilà une image ke j'aime beaucoup!
c'est quand on montait à cru!
éléa= au début avait puis c'atait laura=java
anneso=hol dup nn? me souvien plus
et moi= bah dame ke j'aime beaucoup d'ailleur!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-gatoune.skyblog.com
OuraneJTM
Vétéran du forum
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 26
Localisation : avec ma ponette
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: photos videos de chevaux a lobstacles dressages ......   Sam 2 Sep - 3:52

je nz pense pa ke sa sot hold up car il est bcp plus petit que dame lol la c'est bounty je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miss-gatoune
Habitué ++
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : derrière son ordi ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: photos videos de chevaux a lobstacles dressages ......   Dim 3 Sep - 2:55

ui je crois aussi mdr!!

escuse anneso in!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-gatoune.skyblog.com
stadegate
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: photos videos de chevaux a lobstacles dressages ......   Dim 3 Sep - 6:29

oui je confirme c'est bounty mon boubou d'amour
et c'est moi qui a pris cette photo donc c'est de source sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miss-gatoune
Habitué ++
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : derrière son ordi ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: photos videos de chevaux a lobstacles dressages ......   Dim 3 Sep - 7:48

mdr ah ué tien c'est vrai!!

merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-gatoune.skyblog.com
nani
P'tit nouveau
avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : brest
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: photos videos de chevaux a lobstacles dressages ......   Mar 8 Mai - 8:20

si quelqun a des tofs de Galants ou Flaneur je ve bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nani
P'tit nouveau
avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : brest
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: photos videos de chevaux a lobstacles dressages ......   Lun 4 Juin - 10:01

coment on ajoute une photo??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptite juju
Nouveau qui cruste
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: photos videos de chevaux a lobstacles dressages ......   Jeu 7 Juin - 4:41

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: photos videos de chevaux a lobstacles dressages ......   

Revenir en haut Aller en bas
 
photos videos de chevaux a lobstacles dressages ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JO BEACH VOLLEY -Volley-ball de plage photos videos
» Ma troupe cet hiver, pleins de photos !!
» JO Tir à l'arc photos videos
» JO Athlétisme photos,videos
» JO- Gymnastique artistique-photos videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brest Equitation :: Les chevaux....-
Sauter vers: